Devil du 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil du 61

Fourbe, Dangereux, mais Loyal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Excuse pour propos abusif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raz
Invité




Excuse pour propos abusif Empty
MessageSujet: Excuse pour propos abusif   Excuse pour propos abusif EmptySam 3 Jan - 16:26

Je pense que je me suis expliquer avec Ange et mes excuse lui ont était présenté par mp
Il est vrai je me suis enervé trop pour peu
Mais dans un premier tant je suis cru franchement trahi (et ce qui é le cas car on aurai pu sarangé differement) il sufisé de dir a mon alli de stationné chez moi si les mafioso attaqué et peu etre qu'il serai pas passer voir mes etre intercepté ( a votre aventage).
Enfin voila mes excuse pour mes propos (bete et mechant comme on dit).
J'espere que l'on en restera la.

Cordialement Raz
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 35

Excuse pour propos abusif Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour propos abusif   Excuse pour propos abusif EmptySam 3 Jan - 17:00

En tant que fondateur de l'ice age et bon ami de gabriel (enfin je pense ^^), je tiens aussi à faire des excuses, en espérant qu'il n'y aura plus de débordement de ce genre ...

Mais il est vrai que certains points sont à éclaircir autant pour moi que pour raz ! Et dans la bonne humeur svp !!!! merci !

Cordialement darth !
Revenir en haut Aller en bas
veence46
Flooder
Flooder



Messages : 308
Date d'inscription : 08/12/2008

Excuse pour propos abusif Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour propos abusif   Excuse pour propos abusif EmptySam 3 Jan - 17:14

Il peut arriver à tout un chacun de s'énerver, le tout s'est de savoir s'excuser par la suite, chose pas simple, et qui mérite le respect.

Déjà un bon point ^^

Je n'ai pas suivi toute l'histoire, donc en attente que les autorités compétentes, donnent leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse pour propos abusif Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour propos abusif   Excuse pour propos abusif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse pour propos abusif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de WoW (parodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil du 61 :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser