Devil du 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil du 61

Fourbe, Dangereux, mais Loyal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation Cold Cry

Aller en bas 
+6
ripley
Ange Gabriel
general boll
poundee
Kilac
Cold Cry
10 participants
AuteurMessage
Cold Cry




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

Presentation Cold Cry Empty
MessageSujet: Presentation Cold Cry   Presentation Cold Cry EmptyDim 16 Nov - 10:49

Bonjour a tous ,
Je cherche febrilement la section des presentations , mais j'ai un mal de chien de la trouver... alors je m'embete pas plus et je poste ici , c'est dimanche matin et la prise de tete est pas de mise Smile

J'ai ouvert mon compte sur l'uni 61 il y a 15 jours et j'avance doucement a mon petit rythme , ancien top 1 flotte de l'uni 50 et ancien top 5 flotte uni 26 , je me suis donner les moyenne de chercher ici un nouveau challenge , mais avec 2 a 3 mois de retard , sur les autres , ca va pas etre la tarte Shocked

43 ans , pere d'une fille et restaurateur de surcroit j'ai eu hier le plaisir de faire la connaissance de l'ANGE qui m'a semblé tres simpa , vu son age avancé , je pense pas qu'il soit en mesure de s'enerver Wink , du coup , nous avons echangé nos msn et on a passé la matinée a discuter ensemble , pour finir avec une promesse de m'inscrire sur votre forum de ma part.
Il m'a parlé un peu de votre alliance et des vieux croutons qui forment celle ci , alors l'envie de me moquer un peu de vous et de vous faire un peu de croque jambes m'est venu... geek

S'il y a des questions aux quels je peu vous repondre , n'hesitez surtout pas , j'essayerais d'etre le plus precis possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kilac

Kilac


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008

Presentation Cold Cry Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cold Cry   Presentation Cold Cry EmptyDim 16 Nov - 10:56

tu veux etre dans l'alliance ou pas
Revenir en haut Aller en bas
poundee
Admin
Admin
poundee


Messages : 3306
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : 93

Presentation Cold Cry Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cold Cry   Presentation Cold Cry EmptyDim 16 Nov - 12:59

Bonjour Cold cry.

Bien oui, nous avons beaucoup de papy. Pour les reconnnaitres ? Suffit de regarder leur rang: team des papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devildu61.meilleurforum.com
general boll

general boll


Messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 62

Presentation Cold Cry Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cold Cry   Presentation Cold Cry EmptyDim 16 Nov - 13:43

Bienvenue chez les "papy" jisors
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel
Team des papy
Team des papy
Ange Gabriel


Messages : 790
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 62

Presentation Cold Cry Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cold Cry   Presentation Cold Cry EmptyDim 16 Nov - 13:57

Salut Cold ravis de te voir par ici, j'éspére que ta soirée c'est bien passée, je sais pas vu qu'il est presque midi si je dois t'offrir le café ou le pastis, mais les 2 sont sur la table de la tersasse, beau soleil chaise longue tout pour farnieté en cette belle journée
Kilac stp sois un peu plus courtois avec nos invités, Ah ces jeunes, plus de tenues
par contre ton petit nom hum hum dans l'enfer il ne peut y avoir qu'un Ange Wink

Cold on se chope sur msn dans la journée et precises moi dans quel coin je viens me poser pour faire des inter
a++
Revenir en haut Aller en bas
ripley

ripley


Messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 57

Presentation Cold Cry Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cold Cry   Presentation Cold Cry EmptyDim 16 Nov - 14:11

Bienvenu à toi
Alors t de 66 ou 67 et quel moi?
moi 08/66
Et d'ou viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cold Cry




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

Presentation Cold Cry Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cold Cry   Presentation Cold Cry EmptyDim 16 Nov - 14:58

aaaahhhh... petard , y a la moitié de l'ally qui a deja repondue.... j'avais bien dit.. des vieux... savent pas dormir le matin Razz
bref , pour ma part... j'ai deja ete super rentable et pour 1.5 million des ressources en construction... ce matin j'ai vu passer un de votre wing... il est passé au classement.. mais dans l'autre sens que moi...vers le bas lol!

Ange , l'apero... y a un moment que j'y suis... fait un temps magnifique ici , presque 19 degrée....aaaaahhhh , vive le sud de la france Smile


Bon , pour repondre un peu...

Non , je ne desiré pas faire partie de votre alliance , du moins pas pour le moment... mes points ne correspondent pas a ce que vous recherchez et pour aller dans une wing... bah c'est pas pour moi... je suis habitué aux premier 5 places d'un classement et la wing , je ne ferais que la traverser en quelques jours... ( putain , ce que je suis vantard ..argh , c'est dimanche , je me le permet Wink )


Quand a mon age.... 43 ans , 01.03.1966
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel
Team des papy
Team des papy
Ange Gabriel


Messages : 790
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 62

Presentation Cold Cry Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cold Cry   Presentation Cold Cry EmptyDim 16 Nov - 15:06

Bon je vois qu'il fait quand même bien meilleur chez toi Cool
Pour l'apero c'est moi qui te rejoins ici tu dois mettre un pull

Pour ce qui est des pts t'as déjà ramassé 1.5 millions ce matin Shocked
j'hallucine moi qui est trouvé un vrai nid j'ai fait que :
Métal gagné : 584 003
Cristal gagné : 320 296
Deutérium gagné : 37 560
Soit un total de : 941 859

Total des pertes attaquant : 40 000

Rentabilité : 901 859
Revenir en haut Aller en bas
Kilac

Kilac


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008

Presentation Cold Cry Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cold Cry   Presentation Cold Cry EmptyDim 16 Nov - 15:33

ok est ta raison vive le sud de la france
Revenir en haut Aller en bas
Ragoon
Team des papy
Team des papy
Ragoon


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 60
Localisation : Hornu, Belgique

Presentation Cold Cry Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cold Cry   Presentation Cold Cry EmptyDim 16 Nov - 17:08

Bienvenue dans la maison de retraite Cold (oups sorry les jeunes ^^)


a la tienne  :bungalor:
Revenir en haut Aller en bas
BlaCk-DragOn
L'infernal
L'infernal
BlaCk-DragOn


Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : bennwhir-gare

Presentation Cold Cry Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cold Cry   Presentation Cold Cry EmptyLun 17 Nov - 0:13

bienvenu a toi la maison des vieux mais y'a quand même de petit jeune dans cette alliance Very Happy

juste ces qui le devil W qui est aller dans l'autre sens du classement??
Revenir en haut Aller en bas
Cold Cry




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

Presentation Cold Cry Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cold Cry   Presentation Cold Cry EmptyLun 17 Nov - 9:17

a vrai dir , faudrais que je regarde , il est deja tres loin derrier Smile... mais j'en vois passer pas mal...
manque d'activité sans doute ....
Revenir en haut Aller en bas
mijole
Flooder
Flooder
mijole


Messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 123
Localisation : belgique

Presentation Cold Cry Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cold Cry   Presentation Cold Cry EmptyLun 17 Nov - 10:26

Bienvenu,je suis restaurateur aussi! mais je suis pas encore chez les papys moi!!
zlam
Revenir en haut Aller en bas
zosty
Les bargeots
Les bargeots
zosty


Messages : 216
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans un vaisseau entrain de décuver ...

Presentation Cold Cry Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cold Cry   Presentation Cold Cry EmptyLun 17 Nov - 15:28

Salut

Y a pas que des vieux ici je te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MaNu9078.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Presentation Cold Cry Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cold Cry   Presentation Cold Cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Cold Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil du 61 :: Partie Public :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser