Devil du 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil du 61

Fourbe, Dangereux, mais Loyal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alliance Mafioso

Aller en bas 
+6
Lord Fouflyer (mafioso)
GrosseTruffe
Veil
Ange Gabriel
alphas
Dalan ( Mafioso )
10 participants
AuteurMessage
Dalan ( Mafioso )




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso EmptyJeu 6 Nov - 13:58

Bonjour !

Je viens vous voir suite a plusieurs menaces de vos membres envers au moins deux de nos membres.

L'alliance Mafioso ne se laissera pas impunément menacer ou intimider de quelques facons que ce soit et ce par qui que ce soit. Nous sommes une alliance solidaire, que ce soit les Mafioso ou les Mafiosow, nous protégeons nos membres contre les menaces, l'intimidation et l'archarnement. Bien sûr, nous acceptons les raids tant qu'ils restent rentables, nous en faisons autant.

Veuillez SVP corriger la situation afin d'éviter une escalade de violence qui je vous l'assure ne vous serait pas bénéfique.

Cordialement
Dalan ( membre de l'alliance Mafioso )
Revenir en haut Aller en bas
alphas
L'infernal
L'infernal
alphas


Messages : 1767
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso EmptyJeu 6 Nov - 14:02

bienvenue à toi Dalan sur notre forum, pour ma part je n'ai pas menacé un de vos membres (Gotei) je lui ai plutot fait une promesse Wink
il cherche beaucoup trop la devil et qui la cherche l'a trouve je peux te le garantir (encore une promesse).

Gotei c'est plaint de quoi ? (si c'est lui qui fait partie des deux).

Je te résume un peu la situation, le soir je me connecte je vois deux raids sur deux différentes colo de la part de Gotei, je lui envoie un mp très amical en lui disant que plus rien est à quai, Mr. n'en fait qu'à sa tête et me dit qu'il laisse le raid donc pour moi c'est juste du pétage de défense, hors je suis un joueur très fairplay, mais il y a des limites à ne pas dépasser, il a aussi fait du cassage de défense à un autre membre de l'alliance. Aucun raid n'a été impuni jusqu'à maintenant contre nous donc ce n'est pas maintenant que sa va commençer.
Son cassage de défense contre moi à déjà eu lieu deux fois maintenant, la troisième je ne serais pas aussi tolérent.
Donc, qu'il vienne lui-même s'expliquer sur notre forum.

bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel
Team des papy
Team des papy
Ange Gabriel


Messages : 790
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 62

Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso EmptyJeu 6 Nov - 15:04

Bonjour Dalan, et merci de venir ici pour nous exposer un petit soucis
Bon avant que les esprits ne s'échauffent dans le vide voyons d'abord de quoi il retourne
il ne s'agit peut ete pas de la même personne Alphas.
Si c'est bien Gotei, dans ce cas il est même glonflé aprés avoir repondu à Alphas ''n'essais même pas de m'attaquer'' alors que lui n'arrete pas de le raider (menace ou intimidation?)
Maintenant il ne s'agirait que d'un membre, hors tu parles de plusieurs
pourrais t on savoir de qui il s'agit afin de régler se probléme, perso je ne permettrai pas les menaces envers qui que ce soit, ce n'est pas fairplay, voir deplacé.
Il est vrai qu'a l'heure actuelle nous passerions pour des bouffons de nous prendre la tête avec vous, mais fight to fight entre joueur, rien à dire, c'est le jeu
Donc si tu pouvais nous en dire plus, ca serait cool de ta part, histoire de retrouver la zen attitude
amicalement
l'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Veil
Team des papy
Team des papy
Veil


Messages : 977
Date d'inscription : 11/09/2008

Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso EmptyJeu 6 Nov - 15:25

re bonjour Dalan,


Bienvenu chez nous , comme j ai eu l occasion de te le dire in game , nous aurions préféré faire ta connaissance dans un autre contexte .

Je partage la vision d'ange G voix de la sagesse, avant que tous ceci ne prenne une ampleur démesurée. Essayons de voir ce qu'il s'est réellement passé.
Nous ne craignons pas la guerre mais ne la cherchons en aucun cas sans raison valable.

Nous sommes fair play dans notre fonctionnement et refusons catégoriquement l'utilisation de menace ou autre coup bas. Comme le dis Ange G peux tu nous en dire plus sur ces menace, et de notre coté allons voir aussi ce qu'il s'est passé.

veil
Revenir en haut Aller en bas
GrosseTruffe
Team des papy
Team des papy
GrosseTruffe


Messages : 1591
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Paris

Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso EmptyJeu 6 Nov - 16:08

Je suis en accord total avec ce qu'ont dit Ange et Veil. Pourrait on avoir plus de details car la je suis desole mais je debarque.
GT
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fouflyer (mafioso)




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso EmptyVen 7 Nov - 15:12

Bonjour, je ne suis pas trop diplomatie et n'aime pas trop les choses "prises de téte" afro

Si j'ai bien compris c'est une question de cassage de défenses.. je ne vois pas ou est le probléme. Ce n'est pas malhonnéte ou une trahison. Etre droit et respectueux est une chose mais de là à parler de fair-play à un raideur lol!

Bref attaque lancée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alphas
L'infernal
L'infernal
alphas


Messages : 1767
Date d'inscription : 17/09/2008

Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso EmptyVen 7 Nov - 15:14

nous ne discuterons pas plus, nous attendons des explications plus clair de la part de Dalan.

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosseTruffe
Team des papy
Team des papy
GrosseTruffe


Messages : 1591
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Paris

Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso EmptyVen 7 Nov - 15:21

Salut Lord Fouflyer,

Pour resumer la situation, il semblerai que ce soit des joueurs de ton alliance qui ce soit plein aupres de vous qu'ils auraient subi des menaces de la part de certains de nos joueurs or de notre cote personne ne semble avoir profere de telles menaces.
Nous attendons donc des explications de votre part afin d'eclaircir cette situation et de la regler dans l'interet de tout le monde.
Cordialement,
GT
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel
Team des papy
Team des papy
Ange Gabriel


Messages : 790
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 62

Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso EmptySam 8 Nov - 17:26

Lord Fouflyer (mafioso) a écrit:
Bonjour, je ne suis pas trop diplomatie et n'aime pas trop les choses "prises de téte" afro

Si j'ai bien compris c'est une question de cassage de défenses.. je ne vois pas ou est le probléme. Ce n'est pas malhonnéte ou une trahison. Etre droit et respectueux est une chose mais de là à parler de fair-play à un raideur lol!

Bref attaque lancée Twisted Evil

Salut Lord, pas trop compris ton passage ici je n'aime pas plus que toi les prises de tête, en l'occurence ce sont des membres de chez vous qui se sont plaint de menaces par nos membres, si j'ai bien capté.
Nous nous n'avons menacé personne, seul l'un des votre à fait des menaces envers un membre de chez nous alors qu'il le raid regulierement (normal c'est le jeu)
concernant les cassages de def on fait la reflexion vu que le debat est ouvert, mais là encore personne n'est venu se plaindre.
On demande juste à savoir qui de chez nous aurait proféré des menaces, et à qui c'est tout
perso je n'enléve pas non plus toujours mon attaque Wink
Bon on va aller se boire un pti verre histoire d'oublier cette histoire
amicalement
l'Ange
Revenir en haut Aller en bas
mijole
Flooder
Flooder
mijole


Messages : 315
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 124
Localisation : belgique

Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso EmptyMer 19 Nov - 3:34

Oeil pour oeil, dent pour dent!!!
no comment!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namari
Devil
Devil
Namari


Messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2008

Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso EmptyVen 26 Déc - 1:29

Ouai un peu bizarre cette histoire , si sa par je suis la xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthes
Flooder
Flooder
Rhadamanthes


Messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : 68

Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso EmptyVen 26 Déc - 11:30

lol je ne pense pas que cette histoire est encore d'actualité namari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namari
Devil
Devil
Namari


Messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2008

Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso EmptySam 27 Déc - 1:11

Ah ouai mdr sa crain xD je devais etre défoncer xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthes
Flooder
Flooder
Rhadamanthes


Messages : 531
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : 68

Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso EmptySam 27 Déc - 1:22

surment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Team des papy
Team des papy



Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 66
Localisation : Digne les Bains dans les Alpes de Haute Provence

Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso EmptySam 27 Déc - 7:15

L ambassade existe pour applanir les differents et pas pour mettre de l huile sur le feu !!!
Alors on peut debattre sur les cassages de defense et les oeil pour oeil dent pour dent mais c est le jeu !!!
Comme on peut discuter c est déjà une partie du probleme qui peut se regler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Alliance Mafioso   Alliance Mafioso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Mafioso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil du 61 :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser